Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de test de KC ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Playlist test -parce qu'elles me haïssent...-

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude P. B-Holmes
x-trem factory
x-trem factory
Jude P. B-Holmes


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010

Super-card
Super-pseudo:
Pouvoir:
Inventaire:

Playlist test -parce qu'elles me haïssent...- Empty
MessageSujet: Playlist test -parce qu'elles me haïssent...-   Playlist test -parce qu'elles me haïssent...- EmptyJeu 5 Mai - 15:51

Découvrez la playlist Maid Coffee avec Owl City
CyberMaidyCoffee
Or the petit trip...
Une idée sans trop trop d'intérêt xDD !

C'était un beau soir, je ne sais p'us quand, je surfais sur la toile d’araignée, plus précisément sur Deviantart. Deviantart, quelle magnifique invention, non ? Bref bref. Je surfais donc toujours sur ma vague quand je vis une image d'un manga que j'aime beaucoup : Maid Sama ! (ou Kaichou wa Maid sama !). Là, comme un petit chou qui éclot, une idée commençait à s’épanouir -ou plutôt apparaître-. Et donc, comme vous n'avez surement pas envie de connaître ma vie non plus, je raccourcie, peu de temps après dans la soirée -après être tombée sur tout plein d'images sur le sujet, entre temps- une idée plus ou moins nette apparaît : Un Cyber Café ! Maid ? Avec aussi des servants ? Ce serait drôle ! Et pis' là, je me dis : " euuuh... Mais c'est vraiment bien comme idée ? Parce que j'ai déjà du boulot, alors si je me lance là dessus, autant que ça marche..." Et pis là, je me dis tout bêtement : "J'ai qu'à lancer l'idée, et je vois si ça plais". C'est bête comme réflexion, non ? XD Non, c'est juste moi ! °w°' /PAN/ Donc voilà, tout ça pour dire que, comme d'hab, c'est pas très développé comme idée... Mais bon, j'y réfléchirais si ça marche, cette fois, au lieu de me lancer encore une fois tête baissée, et que donc POUF, ça coule bah... Là je propose avant...
Par contre, ça serait du manga, sans Hentai, ni violence. Ca serait juste un petit café 'un petit coin de paradis', où se reposer et... Bien se marrer, surtout ! XDD Avec tout pleins de conneries, des 'journées à thèmes' etc x3

Revenir en haut Aller en bas
https://kuroi-gakuen.forumsrpg.com
 
Playlist test -parce qu'elles me haïssent...-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château. :: Forum test 1_03-
Sauter vers: